Salut les Chillers,
On ne va pas y aller par quatre chemins, nous allons faire une pause ici. Ton fidèle serviteur n’a plus assez de temps pour gérer sa petite vie, son travail et son blog. Parfois, il faut faire des choix.
Ici, c’est chouette, c’est fun, on parle de tout et de rien. Ces derniers temps, il y a moins d’articles plus profonds, plus philo qu’au début, pour ces raisons de manque de temps, mais là, nous sommes rendus au point où même des articles moins travaillés comme la beauté par exemple sont difficiles à sortir pour moi.
Il y a des moments dans la vie où l’on a le temps, et d’autres où c’est moins le cas.
Cela n’est cependant pas un adieu. Je reviendrais, de temps en temps, mais pas tous les jeudis, comme je nous ai habitués, fidèlement, pendant 9 ans. Ouais, putain, 9 ans !
Alors, je souhaite à quiconque passera par ici tout le meilleur, et on se dit à un de ces quatre, à plus (et pas dans l’bus, tout de même !).
Bises,
Caro.
