Salut à toi, jeune Padawan   Il fait beau, les oiseaux chantent, la pleine lune de mars et le changement d’heure sont passés … place aux fruits de printemps. Oui, il a fait tellement chaud ces dernières semaines que les fraises sont déjà là, délicieuses et bien mûres. Ce serait dommage de ne pas en profiter.   Pas de poisson d’avril ici, car vu…

Voir l’article

        « Pom, pom, pom, pom ». Beethoven.           Salut à toi, jeune Padawan     C’était mardi. 40 piges.   Non, pas plus de rides, pas plus de cheveux blancs non plus, tout va bien, tout se tient, et toujours le même humour pour ton plus grand plaisir … ou désarroi, lol. On m’a expliqué dans la semaine que la quarantaine est la nouvelle trentaine,…

Voir l’article

      « Quand on a la santé, ce n’est pas grave d’être malade. » Francis Blanche.           Salut à toi, jeune padawan   Les oiseaux chantent, les bourdons bourdonnent et les canards canardent, tiens, ça sent le printemps. Ton fidèle serviteur, tel un rouge-gorge prêt pour la parade, a déjà sorti les jardinières de pensées et de jonquilles, taillé les rosiers et débroussaillé les fraisiers. Avec…

Voir l’article

            Salut à toi, jeune Padawan   Dans cet article on va se faire beau, parce que dimanche, j’ai eu ouï-dire que tu avais un rendez-vous important. Si, si, avec toi-même. La fête de l’amour est aussi celle de l’amour de soi, surtout en ces temps où il est difficile de trouver la sérénité. Dimanche, sera donc la journée du self love, seul ou accompagné…

Voir l’article