Salut à toi, jeune Padawan       Alors oui je me suis permis un petit calembour tout à fait pourri dans le titre, tu commences à être habitué à lever les yeux au ciel en me lisant, quand à moi j’assume, la boucle est bouclée.   Tomates, poivrons, c’est bientôt la fin, le moment ou jamais pour en profiter. Une recette d’été,…

Voir l’article

                  « Tu t’entêtes à te foutre de tout mais pourvu que la patate soit douce. » Mylène Fermière.     Oui je sais, tu te dis que ma culture, mes jeux de mots et références ont la finesse sans faille d’un mûr bâti en 1630… Comment ça “avant J-C” ? Je ne vois pas bien ce que Jean-Claude Vandamme vient faire là dedans……

Voir l’article

        Coucou mon petit poussin 🐥     Les belles balades en montagne l’été ou les longs kilomètres parcourus dans les magnifiques villes du sud de la France (ou du nord ou du nord ! petit chauvin) t’on ouvert l’appétit et ce n’est pas ce quart de beignet qu’on bien voulu te laisser tes enfants morfales à quatre heures qui t’as rempli ta dent creuse. Et encore…

Voir l’article

            Salut cher Padawan,   Je t’avais promis encore une petite recette histoire d’avoir de la matière pour ce printemps, chose promise, je m’exécute ! Parce qu’on est au printemps mais qu’on se croirait au mois de novembre …   Ou là là ça sent l’intro de la nana qu’assume pas un radis. Et justement, s’il y en avais des radis, dans cette recette, ça…

Voir l’article

      Sur le pouce, une envie pressante, un petit coup vite fait…      Salut cher padawan,   Oui encore une recette. Il y a de la demande figure-toi, mon fan club est au taquet lol Alors à demande de recette simple à faire, ton fidèle serviteur s’exécute. Ce coup-ci on va faire dans le rapide, le “j’ai pas le temps mais je ne veux pas manger de…

Voir l’article