Salut à toi, cher Padawan   En cette fin d’hiver qui a tout d’une fin de printemps, te voilà tenté de délaisser le slip en laine au profit d’un sous-vêtement plus léger … et Paf ! C’est par là que le mal arrive (Non, c’est pas par les pieds ou les microbes, légendes urbaines. Humour, ndlr).   Si ton système immunitaire voit rouge, tu peux miser sur l’orange. Pas…

Voir l’article

              Salut à toi, jeune Padawan     Il neige un petit peu partout ou partout un petit peu, à toi la luge, le ski, la rando dans la neige, les longues balades en raquettes (non, j’ai pas dit raclette!), voir pourquoi pas les vacances au ski si tu es chanceux ou que comme moi tu as choisi d’habiter non loin des pistes, bref…

Voir l’article

        Salut à toi, cher Padawan     Oh ne t’inquiètes pas je te vois, t’agitant derrière ton écran comme une pom-pom girl sous LSD ! Je sais, je sais, la recette de la semaine dernière t’as fait le plus grand bien au gossier et à la forme, et tu veux qu’on remette ça cette semaine… alors tu croises les doigts, les jambes et les cheveux hirsutes…

Voir l’article

          Salut à toi, jeune Padawan,       Oui comme tu peux le constater par ce titre d’une finesse qui n’a d’égal que cette recette, je suis en forme olympique aujourd’hui. Et j’espère que toi aussi ! non ?!   Aaaah je te vois, tout flagada avec ta grise mine hivernale, le moral dans les chaussons pilou-pilou (pas de jugement ici, nous sommes entre amis)…

Voir l’article