Salut à toi, jeune Padawan     J’espère qu’il fait beau et que tu profites bien de ta journée, peut-être fériée là où tu habites, voire de ton long weekend, si tu es un petit chanceux qui fait le pont.   On me dit dans l’oreillette que ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de poêlée sur le blog et que tu aurais bien besoin…

Voir l’article

            Salut à toi, jeune Padawan   Encore une ! Restons dans la lignée qui te fait plaizz, car en ces temps inédits je comprends que tu souhaites cuisiner un peu pour ta tribu, qu’elle soit composée d’une ou de quinze personnes. Oui, tout seul aussi on peut faire une fine équipe, dans le respect de toutes les facettes de nous-même et dès lors qu’elles…

Voir l’article

            Salut à toi, jeune Padawan     Bouleversement, une nouvelle fois, du calendrier de publication car on me dit dans l’oreillette que tu souhaiterais avoir d’autres recettes de printemps, en mode simple, efficace, rapide et que les gosses pourraient aimer. Il va y avoir un peu plus de préparation et de vaisselle que dans la recette de la semaine dernière, mais je t’assure que…

Voir l’article

          Salut à toi, jeune Padawan     Je t’ai entendu crier corps et âme que tu as du mal à trouver ce que tu veux pour faire telle ou telle recette du blog ces dernières semaines car les gens ont acheté tout le PQ (mais quel est le rapport ?!! ndlr), les rayons sont vides (ah, ok!), que même si tu es à la maison,…

Voir l’article

                Salut à toi, jeune Padawan     Tu es végétalien et tu n’oses pas tenter le tajine ? J’entends souvent, à propos de ce type de recettes : “c’est du mijoté donc ce n’est pas pour moi”. Erreur. Nous allons donc nous délecter d’une merveilleuse recette de tajine que même ceux qui n’ont jamais vu un bloc de tofu dans leur vie…

Voir l’article