Salut à toi, jeune Padawan   Puisque apparemment la moitié de l’hémisphère nord à décider de choper la crève, il est temps de prendre sa santé abraracourcix avant d’être rattrapé par les microbes environnant, par Toutatis (c’est les 60 ans de la BD Astérix. Bon anniversaire les gaulois ! ndlr).   Voyons une nouvelle fois ensemble qu’il est facile de manger sain et bon (super méga grave…

Voir l’article

          Salut à toi, jeune Padawan     Que tu sois en vacances ou au boulot, finir de temps en temps son repas par un bon dessert, c’est quand même fort sympathique, même si tu es célibataire.   Ah zut, ce n’est pas la saison pour se rôtir l’ananas ? Qu’à cela ne tienne, place au dorage de belles pêches bien mûres ! (Non, il n’y a absolument…

Voir l’article

            Salut à toi, Cher Padawan   C’est les vacances de nöel, tu te délectes de séries TV emitouflé dans un plaid et te viens soudainement un petit creux …   N’as tu jamais rêvé d’un cake tellement moelleux et délicieux, qu’à peine dans ta bouche, il fond instantanément pour laisser place à la douceur des parfums du chocolat ?   Ne cherche plus puisque je…

Voir l’article

              Salut à toi jeune Padawan,     Les vacances sont derrière toi (comment ça « tais-toi » ?) et tu souhaites conserver au maximum les bénéfices de ce doux repos estival, garder la pêche, la banane, en clair : la bonne mine qui caractérise les chanceux qui ont pu poser une fesse sur un coin de plage… …Ou te remettre de cette cuite monumentale à…

Voir l’article

          Coucou très cher Padawan,   Ouiiiiiii je t’ai entendu (râler) réclamer avec ferveur un petit dessert car il n’y en a pas encore sur le blog. J’entends. Mais c’est un jeune blog tu sais et mes autres articles en attente depuis des semaines que tu me réclame des nouvelles recettes j’en fais quoi, je me les mets où ? (non, pas là, il fait bien…

Voir l’article