Salut à toi, jeune Padawan     Aujourd’hui, nous allons nous faire un petit jus belle peau, cœur en béton armé, forme olympique, mental au top, mais à la couleur intrigante. C’est sûr que si tu bois ça en public, on va te poser des questions, notamment si tu as peur des crucifix ou des gousses d’ail, lol.   « Gna gna gna, pour avoir…

Voir l’article

          Salut à toi, jeune Padawan     Aujourd’hui on va parler thé, mais pas n’importe lequel. La vedette des thés verts, celle qui est autant adorée que détestée à cause de sa possible amertume car souvent mal préparée ou de mauvaise qualité, il s’agit du thé matcha. Un grand thé de qualité exceptionnelle, revigorant et bourré d’antioxydants pour se remettre du réveillon. What else ?!  …

Voir l’article

              Salut à toi, jeune Padawan     Ça y est, les journées raccourcissent, les températures baissent, et il est temps de ressortir les plaids, les vieux films ou la bonne musique, les bougies, et toute la panoplie du parfait petit « automner », a.k.a, les aficionados de l’automne.   Mais si, même toi, avec un peu de bonne volonté ; oui toi, l’amoureux de l’été…

Voir l’article

          « Tout est poison en toutes chosesTout est poison, le poison c’est la dose ».Paroles de Mouss Kelai du groupe Mass Hysteria – Extrait de la chanson “Tout est poison”, sur l’album « Matière Noire ».       Salut à toi, jeune Padawan     Ça y est, nous sommes de nouveau dans le concret. Oisiveté, plage, coquillages et crustacés ont laissé place au quotidien, à la routine,…

Voir l’article

          Salut à toi, jeune Padawan     Ce qu’il y a de génial avec les fruits d’été, c’est qu’il y a, certes, de quoi s’éclater en toute simplicité, mais aussi de quoi se faire des recettes rapides et qui ont de la gueule. Et ça, c’est la classe. Plutôt que de sortir la classique salade de fruits en dessert, pourquoi ne pas jouer sur les…

Voir l’article